En concert à Londres pour un événement caritatif, le chanteur du célèbre groupe britannique, qui souffre déjà de problèmes d’audition, a confié qu’il était désormais en train de devenir aveugle.
Roger Daltrey révèle qu’il va devenir aveugle. En concert au Royal Albert Hall de Londres, lors d’un événement caritatif au profit du Teenage Cancer Trust, le chanteur du groupe britannique The Who a confié qu’il était en train de perdre la vue.
« Le bonheur de vieillir, c’est de devenir sourd. J’ai aussi maintenant la joie de devenir aveugle », a-t-il ironisé en plein show, selon le média britannique Sky News.
« Heureusement que j’ai encore ma voix parce que sinon je me serais transformé en Tommy », a ajouté l’artiste en référence à l’album du groupe sorti en 1969, qui raconte l’histoire de Tommy Walker, un soldat de l’armée qui devient sourd, muet et aveugle.
Table des matières
Vers la retraite?
En 2018, Roger Daltrey avait déjà confié souffrir d’une perte d’audition. Il expliquait avoir été exposé à des niveaux sonores trop élevés tout au long de sa carrière et avait alors conseillé à ses fans de porter des bouchons d’oreilles pendant les concerts.
Formé en 1964, le groupe The Who ne compte aujourd’hui plus que deux membres sur quatre, le chanteur Roger Daltrey et le guitariste Pete Townshend. En 2023, les deux artistes, qui étaient repartis en tournée, passant notamment par Paris, avaient laissé entendre qu’ils comptaient prendre leur retraite en raison de leur âge.
No comment yet, add your voice below!